Un nouveau showroom COMERA Cuisines en région parisienne
C’est à Coignières dans les Yvelines (78) que Guillaume CHEMIN a ouvert les portes de son showroom le 2 janvier dernier. Guillaume est un véritable passionné qui a débuté sa carrière en tant que manager dans une enseigne de mobilier de décoration. Il est ensuite devenu concepteur-vendeur dans un autre magasin COMERA Cuisines avant d’ouvrir son propre point de vente. Un espace de 280 m2 situé en zone commerciale qui met à l’honneur les cuisines tendance et les meubles de rangement labellisés Origine France Garantie de la marque COMERA Cuisines, ainsi que des salles de bain et des dressings. L’inauguration du magasin le 12 mars a permis de réunir partenaires, clients, famille et amis pour fêter ce nouveau magasin qui est le 3ème de l’enseigne COMERA en région parisienne, avec ceux de Mareil-Marly dans les Yvelines également, et celui d’Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine (92).
L’équipe de conseillers du magasin est également à la disposition de ses clients pour les aider à concevoir la décoration de leur espace. Les projets déjà réalisés mettent à l’honneur le savoir-faire et la créativité de l’équipe, comme ces deux implantations réalisées à Paris (75) et Coignières (78).
… et également dans l’est de la France !
En mars 2020, un showroom COMERA Cuisines s’est implanté en Savoie (73), dans une zone commerciale plébiscitée à Voglans près de Chambéry. Ce magasin de 350 mètres carrés qui porte fièrement les couleurs de COMERA Cuisines a été lancé par Henry GOURDOL et Kamel ECHINE. Les deux associés qui ont tous deux eu des expériences dans la vente puis en tant que concepteurs-vendeurs de cuisines ont souhaité devenir gérants de leur propre magasin. L’offre produits de COMERA Cuisines ainsi que sa fabrication française et son réseau à taille humaine ont convaincu les concessionnaires de se lancer dans l’aventure avec l’enseigne !
Ces nouveaux membres du réseau ont été accompagnés par les équipes COMERA Cuisines pour l’aménagement de leur point de vente ainsi que pour leur ouverture, notamment sur la partie Communication, où ils relayent le nouveau concept de la marque.
Les premiers mois d’activité ont été marqués par de nombreuses ventes et de très bons retours consommateurs, un succès qui est de très bon augure pour la suite !