Nous recrutons un Concepteur-Vendeur de Cuisines (H/F)

DESCRIPTIF
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous assurez la gestion de leur dossier d’aménagement de cuisine, rangements et dressing de la découverte du besoin jusqu’à la pose finale.
Force de proposition, vous impliquez votre clientèle dans la réalisation et la conception de leur projet.
A l’écoute de ses besoins, vous imaginez et proposez des créations alliant fonctionnalités et esthétisme.
Garant de leur satisfaction totale, vous avez la capacité de trouver des solutions et des arrangements répondant à leurs attentes en termes techniques et financiers.

Pour poursuivre et accompagner son développement, le magasin de RONCQ (59) recrute un CONCEPTEUR-VENDEUR (H/F), avec minimum 6 mois d’expérience. Poste à pourvoir pour septembre 2024.

MISSION
Par votre sens du service client, vous fidélisez votre clientèle sur le secteur et accompagnez ainsi l’entreprise dans son développement. Des perspectives d’évolution à moyen ou long terme sont possibles.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors rejoignez-nous et construisons notre avenir ensemble !
Nous élaborerons ensemble votre réussite en vous proposant un parcours d’intégration et de formation qui vous permettra de maîtriser notre offre de produits et de services, de progresser rapidement dans le succès et d’enrichir ainsi votre expertise.
Nous recherchons un CDI de 35h, incluant la journée du samedi. Rémunération attractive indexée sur les performances.
Prêt à vous investir avec nous ? Alors adressez-nous sans attendre votre candidature en envoyant votre CV détaillé à l’adresse suivante : a.messean@comera-roncq.fr.

PROFIL
Dynamique et créatif, vous disposez d’excellentes connaissances techniques et faites preuve de réelles qualités relationnelles.
Véritable challenger, commercial dans l’âme sachant se remettre en question, vous avez le sens du contact et de l’écoute.
Persévérant, vous savez être force de conviction et employez les bons arguments.
Pointilleux, vous avez le sens du détail et aimez le travail bien fait.
Par votre sens du service client, vous fidélisez votre clientèle sur le secteur et accompagnez ainsi l’entreprise dans son développement. Des perspectives d’évolution à moyen ou long terme sont possibles.